Possibilités de rétroaction

À l’instar de tout programme d’organisation, il est toujours possible de l’améliorer, et il peut y avoir des situations où des éléments sont oubliés. Le conseil, en particulier, et l’Ordre, en général, ont déterminé que nos ressources humaines sont notre atout le plus précieux.

Votre opinion compte !

Ainsi chaque année, nous réalisons un sondage anonyme auprès de nos bénévoles, afin de déceler les situations où les choses ne se sont pas bien passées ou de déterminer les moyens de renforcer et d’améliorer un bon programme. Nous invitons tous les bénévoles à nous faire part de leur rétroaction honnête et ouverte.

Malheureusement, certains bénévoles peuvent décider de quitter leurs fonctions. Cela peut être dû au fait que les exigences de leur vie professionnelle sont trop élevées, que le travail bénévole est trop exigeant ou qu’ils n’ont tout simplement plus autant de temps à offrir. Bien que nous espérions que cela n’arrive pas souvent, nous reconnaissons que le travail de bénévole dans le monde de la règlementation peut être exigeant. Par conséquent, si vous quittez vos fonctions au sein de l’Ordre, vous serez invité à réaliser une entrevue de départ pour nous faire part de votre rétroaction, afin de nous permettre de continuer à améliorer l’expérience des bénévoles et notre programme de bénévolat.