Personnel

Bureau du directeur général

Andrew Parr, CAE

Directeur général

Directeur général de l’Ordre, s’acquittant des responsabilités énoncées en vertu de la Loi de 1991 sur les professions de la santé réglementées et de la Loi de 2007 sur les naturopathes. Ces activités sont menées dans le cadre des objectifs prescrits par la loi de l’Ordre, dans le devoir de servir et de protéger l’intérêt public. De plus, le directeur général : • Aide le conseil de l’Ordre dans le cadre de sa structure de gouvernance établie; • Fournit du leadership, des instructions et des conseils à l’Ordre en ce qui concerne les questions de gouvernance. • Appuie l’élaboration et la mise en œuvre de règlements, de règlements administratifs et de politiques, sous la direction du conseil. • Assure les bonnes pratiques de gestion et financières, y compris la surveillance et la responsabilité des budgets annuels d’exploitation, d’immobilisations et de trésorerie • Fournit des rapports au ministère de la Santé concernant les activités du conseil et de l’Ordre.

CEO@collegeofnaturopaths.on.ca

Anglais

Agnes Kupny

Directrice de l’exploitation

Sous la direction du directeur général, le directeur des opérations a pour mission principale de superviser les activités opérationnelles quotidiennes du collège. L'objectif secondaire est d'assurer la coordination et la maintenance des ressources de L'Ordre. Ce rôle soutient également la gouvernance et les opérations stratégiques par le biais de processus efficaces et efficients.

Anglais, Polonais

Monika Zingaro

Adjointe administrative, Exploitation

Sous la responsabilité du directeur des opérations et indirectement du directeur général, le coordinateur administratif fournit un soutien stratégique et organisationnel à tous les conseils et comités dirigés par le directeur des opérations et le directeur général, aux opérations générales, aux ressources humaines, à l'informatique et à la comptabilité.

Anglais

Thussyanthi Pirabakaran

Coordonnatrice des finances

La coordonnatrice des finances appuie principalement la gestion des activités financières quotidiennes de l'Ordre et assure le maintien des ressources de l'Ordre. Ce poste soutient la gouvernance et les activités stratégiques grâce à des processus efficaces et efficients.

Anglais, Tamoul

Ian D'Costa

Chargé de communications senior

Le chargé communications senior est responsable de la direction de toutes les activités de communication, y compris les communications imprimées et électroniques des collèges, le site Web, les médias sociaux et le respect des normes de la marque.

Anglais

Yun Zhang John

Agent de communication marketing

L'agent de communication marketing est responsable de soutenir les activités de communication et de marketing événementiels, y compris les communications imprimées et électroniques des collèges, le site Web, les médias sociaux et le respect des normes de la marque. Ce poste soutient aussi le Collège dans la prestation de services au public et aux autres intervenants en français.

Anglais, Français, Mandarin

Charlotte Ribeiro Lopes

Adjointe Administratif, Communications

L’adjointe administratif apporte du soutien tactique et organisationnel en ce qui a trait à toutes les communications et fonctions des services de relations, tant au sein du service que dans toute l’organisation. Elle appuie également l’Ordre des naturopathes de l'Ontario en fournissant des services en français au public et aux autres parties intéressées.

Anglais, Français

Inscription et examens

Erica Laugalys

Directrice, Inscriptions et examens

Responsable de la gestion et de la surveillance du processus d’inscription initiale, de la prestation et de l’élaboration des examens de l’Ordre, du programme d’évaluation et de reconnaissance des acquis de l’Ordre, et des processus d’inscription relatifs aux cotisations annuelles et aux retours d’information, aux ordres professionnels et aux changements de classe. Fournit un soutien aux comités d’inscription, de développement des examens et d’appels des examens.

Anglais

Maryam Katozian

Gestionnaire intérimaire, Coordonnatrice des inscriptions

Fournit un soutien administratif et stratégique aux programmes d’inscription de l’ordre, y compris en facilitant l’administration du processus de renouvellement annuel de l’Ordre et en traitant les demandes relatives aux inscrits.

Anglais, Allemand, Farsi

Marita Dias

Coordonnatrice, Accès à la profession

Responsable de fournir un soutien continu pour toutes les questions relatives à l’accès à la profession et au programme d’évaluation et de reconnaissance des acquis (ERA) de l’Ordre.

Anglais, Hindi

Anum Jamal

Coordonnatrice des examens

Responsable de fournir un soutien continu au coordonnateur principal pour toutes les questions relatives aux examens approuvés ou administrés par l’Ordre des naturopathes de l’Ontario.

Anglais, Urdu

Pratique professionnelle

Jeremy Quesnelle

Directeur général adjoint

Responsable de la gestion et de la prestation des processus d’assurance de la qualité, de relations avec les patients et d’enquête, de plainte et de rapports. Surveille l’élaboration et l’examen de politiques, de normes et de lignes directrices qui aident les inscrits à respecter leurs obligations prescrites par la loi. Fournit un soutien aux comités d’assurance de la qualité et de relations avec les patients, ainsi qu’au CEPR.

Anglais, Français

Joseph Quao

Adjoint administratif, Programmes réglementaires

Son principal mandat est de soutenir les activités quotidiennes du directeur général adjoint et des services de réglementation de la conduite professionnelle et de la pratique professionnelle. Ce poste soutient la gouvernance et les activités stratégiques grâce à des processus efficaces et efficients.

Anglais

Dr. Mary-Ellen McKenna, ND (Inactive)

Manager, Pratique professionnelle

Renseigne les inscrits, les intervenants et le public sur la réglementation de la profession en vertu de la Loi de 1991 sur les professions de la santé réglementées et de la Loi de 2007 sur les naturopathes. Guide les inscrits qui ont des questions au sujet des dispositions législatives, de la réglementation, des normes d’exercice, des lignes directrices et des politiques de l’Ordre en ce qui concerne les questions de pratique. Répond aux questions du public concernant l’exercice de la naturopathie en Ontario.

Anglais

Natalia Vasilyeva

Manager, Conduite professionnelle

Gère les programmes de plainte et de discipline et fournit un soutien au comité des enquêtes, des plaintes et des rapports (CEPR), au comité de discipline et au comité d’aptitude professionnelle. Est également le premier point de contact pour le dépôt d’une plainte contre un docteur en naturopathie en Ontario.

Anglais, Russe, Français

Daniella Abate

Coordonnatrice, Pratique professionnelle

Coordonne et fournit un soutien administratif au gestionnaire, Pratique professionnelle et au directeur général adjoint en ce qui concerne le programme d’assurance de la qualité et le programme d’inspection de l’Ordre. Coordonnera les résultats quotidiens de ces programmes afin d’assurer l’efficacité et l’efficience des activités.

Anglais

Rebecca McBride

Coordonnatrice, Conduite professionnelle

Coordonne et fournit un soutien administratif au gestionnaire, Conduite professionnelle et au directeur général adjoint en ce qui concerne le programme "Enquêtes, plaintes et rapports" ainsi que dans le programme disciplinaire de l’Ordre. Coordonnera les résultats quotidiens de ces programmes afin d’assurer l’efficacité et l’efficience des activités.

Anglais

Langues parlées :

En plus de l’anglais, certains membres du personnel de l’Ordre seront en mesure d’aider le public dans une variété d’autres langues, notamment l’allemand, le farsi, le français, le polonais, le portugais, le russe, l’espagnol, l’urdu et le vietnamien. L’Ordre recevra également une aide à la traduction pour les personnes qui ne sont pas en mesure de parler l’une des langues indiquées.