La série « In Conversation With »

Nous avons tous des questions — c’est une bonne chose ! Poser des questions nous aide à mieux comprendre le monde qui nous entoure et les événements qui se produisent dans ce monde.

Cela nous aide à apprendre et à grandir, surtout dans un monde aussi nuancé que celui dans lequel nous évoluons aujourd’hui. Afin d’élargir davantage la compréhension du monde de la réglementation, l’Ordre lance une nouvelle initiative : la série « In Conversation With » (En Conversation Avec), qui vise à réunir les personnes qui ont des questions et celles qui ont peut-être les bonnes réponses.

FONCTIONNEMENT

La série met en vedette différents employés et bénévoles de l’Ordre dans le cadre d’une conversation informelle ou d’une assemblée publique. Les personnes qui ont des questions à poser sont invitées à les transmettre à l’avance (il n’est pas nécessaire de fournir votre nom si vous ne vous sentez pas à l’aise).

Le « paneliste » avec lequel la conversation a lieu pourra regrouper les questions et les thèmes similaires, afin de pouvoir répondre au plus grand nombre de questions possible, en direct lors d’une réunion. Les personnes qui souhaitent participer devront s’inscrire (le nombre de places est limité) et elles recevront leurs identifiants de connexion personnalisés.

Au cours de la séance, lorsque le conférencier aura répondu à une question spécifique, le modérateur permettra aux participants de poser des questions complémentaires ou connexes. Ces questions peuvent être posées soit au moyen de la fonction de « clavardage » avec le modérateur ou en direct. Bien que l’Ordre utilise un système de vidéoconférence, les participants ne sont pas tenus d’avoir d’activer la vidéo.

NOTRE PROCHAINE SESSION

 

SESSIONS PASSÉES