LA SÉRIE « CONVERSATION AVEC »

Nous avons tous des questions — c’est une bonne chose! Poser des questions nous aide à mieux comprendre le monde qui nous entoure et les événements qui se produisent dans ce monde. Cela nous aide à apprendre et à grandir, surtout dans un monde aussi nuancé que celui dans lequel nous évoluons aujourd’hui. Afin d’élargir davantage la compréhension du monde de la réglementation, l’Ordre lance une nouvelle initiative : la série « Conversation sur », qui vise à réunir les personnes qui ont des questions et celles qui ont peut-être les bonnes réponses.

Fonctionnement

La série met en vedette différents employés et bénévoles de l’Ordre dans le cadre d’une conversation informelle ou d’une assemblée publique. Les personnes qui ont des questions à poser sont invitées à les transmettre à l’avance (il n’est pas nécessaire de fournir votre nom si vous ne vous sentez pas à l’aise). Le « conférencier » avec lequel la conversation a lieu pourra regrouper les questions et les thèmes similaires, afin de pouvoir répondre au plus grand nombre de questions possible, en direct lors d’une réunion. Les personnes qui souhaitent participer devront s’inscrire (le nombre de places est limité) et elles recevront leurs identifiants de connexion personnalisés. Au cours de la séance, lorsque le conférencier aura répondu à une question spécifique, le modérateur permettra aux participants de poser des questions complémentaires ou connexes. Ces questions peuvent être posées soit au moyen de la fonction de « clavardage » avec le modérateur ou en direct. Bien que l’Ordre utilise un système de vidéoconférence, les participants ne sont pas tenus d’avoir d’activer la vidéo.

Modérateur

L’Ordre a retenu les services de Rita Gupta de Facilitations First pour animer ces séances. Il s’agit d’une animatrice hautement qualifiée et expérimentée qui veillera à ce que le décorum et le respect soient maintenus pendant la séance. Mme Gupta créera également un ensemble de « normes » qui seront utilisées pour la séance afin de s’assurer que chacun en tire le maximum.

Prochaine séance

En conversation avec… l’Accusation

Date : Jeudi 15 décembre 2022

Heure : 9 h 30 à 11 h 00

Lieu : Virtuel (vidéoconférence)

Coût : Gratuit


Si vous souhaitez assister à cet événement, veuillez vous inscrire à l’avance. Cliquez ici pour vous inscrire maintenant.


Les participants sont également invités à soumettre leurs questions à l’avance, ce qui permettra à notre panel de répondre plus en détail à d’éventuelles autres questions. Cliquez ici pour soumettre vos questions.